Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur d'antan
29 juin 2010

MA PETITE TROUSSE A OUVRAGE

Je vous présente ma petite trousse à ouvrage dans laquelle je fourre ciseaux, pique aiguille, mètre ruban etc, tout ce dont une couturière brodeuse a besoin j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, si mes souvenirs sont bons j'ai trouvé le tuto sur le site "TUTO DE SACS".

Pour la faire il m'a fallu du tissu toile de jouy, de la doublure, une fermeture zip, des boutons en bois, du croquet, du ruban satin et une belle broderie.

A vous de juger.

BILD1622

BILD1625

Sur cette photo on peut apercevoir un côté du sac sur lequel est fixé un des deux boutons en bois naturellement l'autre est de l'autre côté.

BILD1631

BILD1632

Publicité
Commentaires
Douceur d'antan
Publicité
Publicité