Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur d'antan
28 avril 2008

point de croix

Voici ma toute 1ère broderie, c'était un essai, mais je m'en suis pas mal sortie.

Image_44

Ce cadre a été fait pour la naissance de la petite cousine, il m'a pris beaucoup de temps car je n'avais pas beaucoup d'expérience , ça a fait plaisir à la cousine, c'est l'essentiel.

WINNIEWINNIE1WINNIE2

J'adore celui-ci il a été rapide à faire et a ravi mon beau-frère qui est fan de Polnareff, la grille est gracieusement offerte par www.leschroniquesdefrimousse.com si je ne me trompe pas d'adresse, je vérifierais c'est un super blog.

POLNA

Publicité
Commentaires
G
le cadre de winnie l'ourson a très bien été réalisé, d'ailleurs il est accroché dans la chambre de la petite chiara,et elle l'adore, encore milles merci.<br /> Celui de polnareff, aussi, j vois ke j suis ta 1ere fan, continue com ca, tu fé des choses magnifiques pour une débutante, plein de gros bisous, la cousine!!!!!
Douceur d'antan
Publicité
Publicité