Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur d'antan
13 décembre 2008

Noël blanc

Cette année chez nous c'est Noël blanc, fini les couleurs traditionnelles rouge, vert, doré, laissons place aux nouveautés. je ne suis pas mécontente du choix car chez moi c'est jaune et blanc donc le sapin ressort très bien.

sapin

sapin_1

sapin_2

plume_sapin

cime_sapin

Voici notre toute petite crèche

creche

creche_2

Et voici la déco que j'ai mis sur le petit muret dans l'entrée, deux bougies une en forme de boule de neige l'autre toute simple carré avec des pastilles dorées et au milieu trône mon petit ange

bdn_bougie

bougie_carr_e

ange_branche

Publicité
Commentaires
G
COOL LE SAPIN, il est beau mé moi gé 1 truc en plus a dire cé ke jlé vu en vré, et oui tt le monde na pa eu cette chance pl1 2 gro bisou christine, je t'adore a plus.
Douceur d'antan
Publicité
Publicité