Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur d'antan
2 décembre 2009

MON VIEUX

Pour la petite histoire, "Mon Vieux" est une chanson de Daniel Guichard très émouvante surtout quand elle fait partie de la famille. Mon papa, à l'âge de 16 ans, avait offert le 45 tours à mon grand-père qui avait été fortement emu en écoutant les paroles, à mon tour j'ai voulu faire passer un message à mon papa, non pas en lui offrant Le disque mais en lui brodant ce livre voyez plutôt les photos

Voici la couverture

DSCN2987

L'intérieur

DSCN2992

Les paroles brodées

DSCN2991

La photo de mon papa, brodée en monochrome

DSCN2990

Voici l'originale

papa5

Le dos

DSCN2993

Voici la couverture de plus pres

DSCN2995

Donc voilà Ce Qu'on Peut faire avec une histoire de famille, de l'imagination un peu de dextérité et surtout beaucoup d'amour

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> je ne laisse jamais de commentaires mais là,je suis plus qu'admirative!<br /> quelle somme de travail de patience et surtout d'amour il vous a fallu !<br /> votre papa peut etre tres fier de sa fille<br /> bravo!
Douceur d'antan
Publicité
Publicité